• Le N° de Novembre du journal "Résistons Ensemble".

    On y trouve des articles sur la mort de Remi Fraisse", sur l'évacuation du squatt du Transfo ainsi que plein d'infos sur les exactions des forces du désordre.

    Le N° est a disposition pour être imprimer et diffusé le plus largement possible


    votre commentaire
  • Le voili le voilà 

    et bientôt sur tout les murs de France, de Navarre, du Monde et de la Galaxie!!!

    Nouveau autocollant


    1 commentaire
  • Résistons Ensemble est un journal "mobile" de lutte contre les violences policières en particulier et sécuritaires en général.

    Bien que l'équipe de rédaction ne se déclare pas libertaire ou anarchiste, leur combat est bien entendu le notre. Vous trouverez ci dessous l'édito du N° d'octobre et un lien pour télécharger le N°.

     

    A diffuser le plus largement possible

     

    Bonnet blanc, blanc bonnet ?

    D’abord il y a l’égorgement filmé des otages. Ces images minutieusement mises en scène qui brûlent la peau. Puis une grande « fraternité » ,non moins savamment orchestrée ,des pays va-t-en-guerre. Des États autocrates comme l’Arabie Saoudite, ex-financeurs des « jihadistes » et des grandes puissances « démocratiques » occidentales, avec en prime Bachar el-Assad, le dictateur syrien qui, d’ennemi d’hier devient tout à coup un allié tacite et précieux. Quel attelage puant.
    On nous sert, une fois de plus, le plat de la « défense de la démocratie contre la barbarie ».
    Sauf qu’il y a triche. Des deux côtés. Les « jihadistes » de l’« État islamique » ne sont pas des combattants anti-impérialistes, mais des assassins dingues qui camouflent leur soif de pouvoir par une appropriation frauduleuse de l’Islam. Les peuples opprimés n’ont rien à gagner avec à eux.
    Quant à la coalition en guerre, elle défend ses propres intérêts, chacun veut refaire les frontières de l’Iraq, de la Syrie… à sa sauce et s’accaparer de riches champs pétroliers.
    Cette guerre ne servira à rien qu’à massacrer encore plus de civils et à renforcer encore plus l’emprise des jihadistes. Faux ? En Afghanistan, au bout de plus de 10 ans de guerre et le massacre de milliers de civils par les américains et leurs alliés, les talibans sont plus forts que jamais. On ne voit pas pourquoi cela changerait cette fois-ci.
    Et pour la France ? La guerre en cours pousse déjà des centaines de jeunes en quête d’idéal, mais séduits par des idées inhumaines à se mettre sous la coupe de ces faux prophètes. Mais il y a plus grave. Le pouvoir se sert de sa « croisade » pour justifier une nouvelle loi « antiterroriste » (la 16ème depuis 1986), votée par la gauche comme par la droite. Contre ? Pratiquement personne. Pourtant cette loi n’aura aucune autre efficacité que de s’en prendre encore davantage aux libertés démocratiques de nous tous. Souvenons-nous, le fichage ADN qui avait été introduit sous le prétexte de lutter contre les pédophiles. Résultat des courses : aujourd’hui tout ce qui bouge est fiché ADN.
    Bonnet blanc, blanc bonnet ? On ne portera les drapeaux ni de l’un, ni de l’autre.

    « RE134-OCTOBRE-2014.pdf »


    votre commentaire
  •  

    Voici un miniLivre réalise par nos soins sur le penseur libertaire Max Stirner.

    Pour pouvoir le lire ils va vous falloir réaliser quelques travaux pratiques:

    1) Vous récupérez l'image jointe ici:« Max Stirner.jpg »

    2) Pour savoir comment transformer une simple feuille en miniLivre,

    allez là: https://www.youtube.com/watch?v=doxZnPIUoak

    3)Une fois le miniLivre entre les mains, levez le bien haut et crier joyeusement:

                                                        "DIY POWA!!"

    Bonne lecture


    votre commentaire
  • Tout le programme du dernier ML hebdo ici:

    Télécharger « news letter ML1751.pdf »


    votre commentaire